https://qoozi.ch/products/maillot-de-bain-menstruel-suisse : Protection périodique

Plus d’infos à propos de https://qoozi.ch/products/maillot-de-bain-menstruel-suisse

Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous donne pendant toute la journée. Plus besoin de respecter son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou aussi de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à votre aise pour laver sa cup, la culotte de règles se met tout au long de la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet tout à fait possible de porter sa culotte du matin au soir ! pour toutes celles qui craignent les fuites ou bien encore les odeurs, pas de contrariété. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est par ailleurs pensée pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte ce type de culotte de la même façon qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un sous-vêtement qui s’adapte à ses gestes et dont on aura la capacité de même choisir le style général avec une culotte taille haute, taille basse ou bien encore transparent par exemple.

Une culotte menstruelle est une culotte avec un début intérieure vouée à ingérer les pertes et le sang pendant les menstruations. Grace à une métier de différents matières, cette dernière se distingue par une absorption idéale ainsi qu’un pouvoir, anti-fuite, antibactérien et anti-odeurs. de ce fait, vous ne ferrez plus face aux sensations d’humidité ou bien encore aux odeurs désagréables. cependant, contrairement aux idées reçues, il est primordial de préciser qu’une culotte menstruelle n’a rien d’une couche pour bébé ou d’une serviette pour les fuites urinaires ! bien au contraire, très , cette dernière ressemble à une culotte classique avec une zone d’absorption plus épaisse. En règle générale, une culotte menstruelle est predestinée à être portée pour une durée maximale de 12 heures. Efficace, à condition de choisir son model en fonction de son flux sanguin, il faut en moyenne deux culotte menstruelle durant un cycle. Cependant, si vous faites face à des flux abondants vous pouvez aller jusqu’à 3 à 4 culottes durant votre cycle.

La culotte menstruelle est produite à base de produits bruts d’origines naturelles biologiques et certifiées. Ainsi dans sa conception, aucun parfum, produit toxique, ni agent blanchissant n’est employé. Son efficacité est uniquement due à la combinaison de ces tissus qui la constituent. L’absence de nano-particules met à disposition une protection vaginale. Il ne peut donc pas y avoir le syndrome du choc toxique. Mettez fin aux irritations et aux sessions de grattage dues aux serviettes jetables. Cependant, il faut être vigilant pour l’achat afin de ne pas prendre des culottes faites sans aucun contrôle. Si vous désirez acceuillir des produits de qualité, cliquez sur http : //sistersrepublic. com/. Vous observerez sur cette magasin en ligne des culottes de règles qualitatifs qui ne créeront aucun dommage à votre santé.

La cup menstruelle ( ou coupe menstruelle ), en avez-vous déjà entendu parler ? Vous n’êtes pas sûre de vouloir passer l’objectif ? Vous avez des appréhensions mais demeurez néanmoins intriguée ? Saviez-vous qu’au cours d’UNE vie, on utilise en moyenne 15 000 protections hygiéniques, soit un budget de plus de 20 k euros ? Pour en connaître encore plus sur la cup menstruelle, ses atouts et comment en prendre soin, vous êtes sur le bon site. Savez-vous pourquoi les tampons sont ? Simplement car ils sont réalisés à partir de chlore ( en plus de pesticides et autres substances néfastes ). Leur véritable couleur étant marron, vous vous doutez que c’est moins vendeur. La menstruelle est économique. Selon moi, elle est à ce -jour la protection hygiénique la plus respectueuse de la nature.

Complément d’information à propos de https://qoozi.ch/products/maillot-de-bain-menstruel-suisse